ACCUEIL
HISTORIQUE
CALENDRIER
LE BUREAU
ESPACE MEMBRES
CONCESSION
LIENS UTILES
CONTACTEZ NOUS
|
EUROFESTIVAL GRIMAUD
§§§
Samedi 9 Mai 2009
§§§
Après un petit déjeuner, dans la fraîcheur du matin, sur les terrasses ombragées de nos mobil homes et une petite visite sur les stands, nous voilà partis vers Ramatuelle où 80 couverts ont été réservés pour un repas du Chapter.
Le cadre est très agréable et l'accueil chaleureux, un choix varié d'apéritifs et de minis pizzas offerts par le patron nous attend sous la pinède.
Après une salade composée au saumon, une gigantesque et succulente paëlla nous est servie et même les plus voraces furent rassasiés.
En cherchant bien, on trouve ! Un peu de place dans l'estomac pour dévorer l'assortiment de desserts en buffet, arrosé d'un petit expresso bien tassé.
Une petite « flânerie » sous les arbres de la cour, pour faire descendre le tout et nous voilà repartis vers « Les Prairies de la Mer ».
En effet, le thème de la soirée étant les « 40 ans de Woodstock », quelques préparatifs s'imposent !!!
Parés de magnifiques accoutrements qui auraient fait pâlir d'envie Janis Joplin, nous traversons le camp en délivrant nos messages d'Amour et de Paix et rencontrons d'autres "sœurs et frères", animés du même désir festif.
Prêcher creuse ! Enfin il semble ! Puisque nous revoilà autour d'un "Big Barbecue" préparé et offert par quelques membres du Chapter (Encore un grand merci à eux) et que nos papilles semblent de nouveau excitées.
Cela ne nous empêche en rien de continuer à prêcher et d'offrir du rosé au Biker égaré !!!
Comme tout bon prêcheur doit aller à la messe, c'est à l'office donné par le « Pat Mac Manus Band » que nous nous rendons.
Ancien des « Mama's Boys », Pat est un virtuose (Son surnom « The Professor », n'est pas usurpé).
Ce concert de grande qualité anime notre Chapter, qui s'était pourtant assis bien sagement devant la scène, d'une frénésie qui ne cessera que quand ce guitariste et violoniste exceptionnel, accompagné de Gordon Sheridan à la basse et de Paul Faloon à la batterie, après de multiples rappels, mettra ses « potars » sur off.
Même fatigué, il ne fut pas facile de rejoindre Morphée tant les supers moments passés virevoltaient dans nos têtes.
Quelle belle journée, réussie sur un savant mélange d'amitié, de générosité et par la conjonction de nos centres d'intérêt autour de nos Twins de Milwaukee.
Je pense que beaucoup s'en souviendront longtemps !!!
§§§












 














 
























































































§§§
A BIENTOT !!!
Jour précédent - Jour suivant
Retour Eurofestival
Haut de page RETOUR
Accueil |